dimanche 26 mai 2013

Plants de concombres

Après avoir malheureusement perdu début mai tous mes plants de concombres suite à une erreur de ma part (ajout d'un peu d'engrais qui les avait terrassé en quelques heures). Et bien voici mes nouveaux plants, qui en trois semaines sont déjà intéressants.
Oui, mais pour l'instant, ils restent au chaud ! Les nuits avoisinent les 3°C, et je n'ai pas le matériel nécessaire pour bien les protéger, donc ils restent devant ma baie vitrée à l'intérieur. De plus, en une semaine, aucune journée d'ensoleillement digne de ce nom. Dans un prochain post, nous verrons même les dégâts de la grêle tombée cette semaine !!


Malgré la présence de lumière, les plants penchent un peu du côté de l'extérieur. Ils sont donc tournés régulièrement et je suis resté attentif pour éviter qu'ils ne filent.

1 commentaire:

  1. j'ai planté mi-mai mes 3 plants de comcombre et ils sont morts, peut-être a-t-il fait trop froid cette année, ta photo me redonne courage, je vais en refaire !

    RépondreSupprimer